🔥 La flamme olympique arrive au Japon en pleine crise du coronavirus

La flamme olympique sera vendredi au Japon mais la pandémie instigue le doute sur la tenue des Jeux de Tokyo cet été…

Même si la crise sanitaire se développe au Japon et ébranle même des icônes du pays, il est important de fournir des efforts pour faire passer la crise COVID-19 le plus rapidement possible

« Un crève-cœur » annonçait mardi le directeur exécutif du comité d’organisation de Tokyo 2020, Toshiro Muto, en se résignant à annoncer des mesures destinées à limiter la propagation du nouveau coronavirus dès le relais de la flamme à travers l’archipel. 

Apparue en Chine en décembre, la maladie a déjà tué près de 9.000 personnes à travers le monde lors de l’écriture de cet article et a fait se cloîtrer des pays entiers, tandis qu’elle menace de faire plonger l’économie mondiale en récession.

Il est bien temps de se réconforter avec Animal Crossing et les anime de Kyoto animation. Il y a de nombreuses raisons de ne pas succomber pas à la dépression comme les cerfs de Nara !

がんばって !

● Vous souhaitez recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication ? Suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter !

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🔥 La flamme olympique arrive au Japon en pleine crise du coronavirus »

Vous avez la parole 👇