L’archipel est en deuil suite Ă l’annonce du dĂ©cĂšs de Ken Shimura par le COVID-19. C’est la premiĂšre cĂ©lĂ©britĂ© japonaise victime du coronavirus.

CâĂ©tait l’une des cĂ©lĂ©britĂ©s les plus aimĂ©e du pays un peu Ă l’image de Robin Williams ou Coluche. Ken Shimura est mort cette semaine d’une pneumonie provoquĂ©e par le coronavirus Ă 70 ans.
L’annonce du dĂ©cĂšs de la star a Ă©tĂ© faite aprĂšs avoir Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© positif au coronavirus le 25 mars dernier.
Comédien et présentateur télé japonais né à Tokyo, il est devenu célÚbre pour son style de comédie burlesque populaire partout au Japon.
En 1974, alors membre du groupe de rock The Drifters, il ouvra pour les Beatles lors de leur tournée au Japon de 1966. Il orienta ensuite sa carriÚre vers la comédie.
Le Japon est sous le choc, un film et de nombreuses émissions étaient prévus avec lui cette année, il devait aussi participer au relais de la flamme olympique pendant les Jeux de Tokyo 2020.
Le dĂ©cĂšs de cette star de la tĂ©lĂ© pourrait cependant augmenter la vigilance du pays face au virus dans un contexte oĂč le pays a le sentiment d’avoir surmontĂ© l’Ă©pidĂ©mie.
MĂȘme si la crise sanitaire Ă©branle mĂȘme des icĂŽnes du pays, il est important de fournir des efforts collectifs pour dĂ©passer la crise COVID-19 ensemble…
Source :Â NHK
Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS đš
đ Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e