La flamme olympique sera vendredi au Japon mais la pandémie instigue le doute sur la tenue des Jeux de Tokyo cet été…
Même si la crise sanitaire se développe au Japon et ébranle même des icônes du pays, il est important de fournir des efforts pour faire passer la crise COVID-19 le plus rapidement possible. Car désormais plus de la moitié des Tokyoïtes sont contre les JO en 2021…
À lire aussi sur dondon.media : ⛩️ Google sort un jeu gratuit avec un chat ninja inspiré des Jeux olympiques de Tokyo !
Mardi, le directeur exécutif du comité d’organisation de Tokyo 2020, Toshiro Muto, a exprimé sa profonde tristesse en dévoilant des mesures visant à contenir la propagation du nouveau coronavirus lors du passage de la flamme olympique à travers l’ensemble de l’archipel.
Apparue en Chine en décembre, la maladie a déjà tué près de 9.000 personnes à travers le monde lors de l’écriture de cet article et a fait se cloîtrer des pays entiers, tandis qu’elle menace de faire plonger l’économie mondiale en récession.
Il est bien temps de se réconforter avec Animal Crossing et les anime de Kyoto animation. Il y a de nombreuses raisons de ne pas succomber pas à la dépression comme les cerfs de Nara !
がんばって !
● Vous souhaitez recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication ? Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter !