☠️ Death Note fait son retour après 12 ans… avec un nouveau manga

Les fans du manga Death Note seront heureux de l’apprendre !

Death Note fait son retour après 12 ans... avec un nouveau manga

Alors que la série de redévoile sur Netflix… Selon Shueisha, les créateurs originaux de Death Note, l’artiste Takeshi Obata et le scénariste Tsugumi Ohba, reviennent pour créer un nouveau manga centré sur un tout nouveau personnage nommé Minoru Tanaka, un garçon qui, pendant trois années consécutives, a été considéré comme l’élève le plus intelligent du collège au Japon.

À lire aussi sur dondon.media : 🛤️ Le parc floral Hitachi Seaside au Japon

Un visage familier sera également de retour dans ce nouveau volet : Ryuk, le Shinigami propriétaire du Death Note qui était entré en possession de Light Yagami dans la série originale. Ryuk sera cette fois au service de Minoru dans ce nouveau monde où Kira n’existe plus.

Aucun autre détail n’a été donné sur ce nouveau manga, mais la bonne nouvelle est que les fans n’auront pas à subir une attente éreintante pour sa sortie !

Ce nouveau volet de Death Note paraît sous la forme d’un double one-shot dans le numéro de mars de l’anthologie mensuelle de mangas Jump Square.

À lire aussi sur dondon.media : 🌊 Le Japon lance un sous-marin de classe Taigei de 3000 tonnes

Pour ceux qui ne connaissez pas la série, Death Note – littéralement Le cahier de la Mort – est un manga japonais paru dans sa version française entre janvier 2007 et octobre 2008 aux éditions Kana.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇