🎴 L’association japonaise du jeu vidéo rétro offre 100 Super Nintendo à des familles japonaises confinées

La Japan Retro Game Association offre une console et deux jeux par famille !

La Japan Retro Game Association (JARGA) se consacre à la préservation et à la promotion des jeux vidéo des générations précédentes un peu à la manière de l’association française MO5.

Alors que les gameurs se rassemblent pour accompagner les victimes de la pandémie. Pour lutter contre le Covid-19, la JARGA fait une offre touchante pour apporter les machines rétro dans les maisons des familles japonaises dans le besoin.

L’association a annoncé offrir 100 consoles avec deux jeux de qualité : Final Fantasy VI et Donkey Kong Country. L’association teste tous les jeux et les consoles pour s’assurer qu’elles soient en bon état de fonctionnement.

Si vous êtes en famille, confinés au Japon et que vous manquez d’activités, vous pouvez envoyer un email avant le 26 avril à [email protected] avec pour objet SFCプレゼント係.

Source : Japan Retro Game Association

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🎴 L’association japonaise du jeu vidéo rétro offre 100 Super Nintendo à des familles japonaises confinées »

Vous avez la parole 👇