🍔 Les burgers de McDonald’s préférés des Japonais

Lequel des hamburgers de la marque satisfait le plus les papilles des habitants du Japon ?

Le site de recherche Japan Trend Research s’est récemment penché sur la question du burger McDonald’s le plus apprécié des Japonais.

Le site à utilisé cinq élèments d’évaluation : goût, prix, taille, facilité de consommation et satisfaction globale.

Voilà le top 3 des Japonais sondés :

3 – Teriyaki McBurger

C’est un hamburger exclusif au Japon, le Teriyaki McBurger, qui prend la troisième place du classement.

Il est donc bon troisième du classement de satisfaction avec son expérience gustative très japonaise… pour moins de 3 euros.

2 – Double Cheeseburger

Deux couches de fromage et deux galettes de bœuf pour moins de 3 euros et vous obtenez le deuxième burger McDo préféré des Japonais.

À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Des fans japonais publient une tier list des habitants les plus populaires d’Animal Crossing New Horizons

1 – Cheeseburger

C’est le Cheeseburger qui gagne ce concours pour sa taille compacte, sans trop de calories et son goût savoureux de fromage que les Japonais trouve totalement umami avec un son rapport qualité-prix excellent au Japon, le burger se vend en moyenne l’équivalent d’un euro.

Voilà donc les hamburgers les plus appréciés des Japonais chez McDonald’s Japon.

On savait les Japonais minimalistes, et ce classement ne déroge pas à la règle ! Y a-t-il un autre hamburger que vous auriez préféré trôner en haut de la liste ?

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🍔 Les burgers de McDonald’s préférés des Japonais »

Vous avez la parole 👇