🥤 Tier list des fast food au Japon

Lisez notre guide pour avoir un aperçu de la restauration rapide au Japon, y compris les donburi, les curry et les hamburgers !

Le Japon offre une expérience inégalée en matière de cuisine d’exception mais le pays est aussi réputé pour sa restauration rapide. Non seulement vous pouvez trouver des chaînes de hamburgers et de sandwiches similaires aux pays occidentaux, mais il existe également des restaurants de restauration rapide proposant de la cuisine japonaise traditionnelle.

Nous avons sélectionné les fast food japonais que l’on peut retrouver partout sur l’archipel et avec le plus grand nombre de restaurants comprenant des fast food : à l’américaine, des chaînes de donburi (plat traditionnel de la cuisine japonaise composé d’un grand bol de riz sur lequel on dispose toutes sortes de garnitures), de nouilles et de curry !

Tier list des restaurants rapides japonais les plus populaires

N’hésitez pas à nous partager vos listes en commentaire !

Fast food ayant le plus de restaurants au Japon

S’il on parle en nombre de restaurants, McDonald’s est le roi de la restauration rapide japonaise, avec un nombre impressionnant de 2 900 boutiques dans tout le pays.

Loin derrière, en deuxième position, se trouve Sukiya, avec plus de 1 900 établissements au Japon. Dans ce club fermé de 1 000 établissements, on trouve aussi Mos Burger et KFC, la chaîne de bœufs Yoshinoya et Coco Ichibanya !

Compte tenu de l’intensité de la journée de travail des Japonais, il n’est pas surprenant que la restauration rapide soit aussi omniprésente dans le pays !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Kevin BN

Auteur #Cuisine chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇