🏪 Un journaliste canadien et 7-Eleven font le buzz aux Jeux olympiques de Tokyo

L’amour d’un journaliste canadien pour le 7-Eleven vole la vedette lors des Jeux olympiques de Tokyo cet été !

Contrairement à de nombreuses boutiques de proximité à l’étranger, ceux du Japon sont incroyablement utiles, propres et accueillants… Ils ont en plus la chance de proposer un large éventail de plats frais d’une qualité telle que quiconque a déjà visité le Japon vous en fera les louanges !

Ainsi, lorsque le journaliste canadien Devin Heroux est arrivé à Tokyo pour couvrir les Jeux olympiques pour la chaîne publique CBC, il a eu le plaisir de découvrir un 7-Eleven juste devant son hôtel, et c’est alors le déclic :

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Histoire du sport au Japon

Après de nombreux tweet sur le sujet du konbini, le 24 juillet que la popularité d’Héroux a soudainement explosé, dépassant largement le nombre de ses followers pour atteindre le reste du Japon (lorsqu’un utilisateur japonais de Twitter a repris sa série de tweets, téléchargés après la cérémonie d’ouverture, et les a traduits en japonais) :

Ses mises à jour quotidiennes sur le 7-Eleven ont reçus des milliers de likes sur twitter… Et il n’a pas fallu longtemps pour que ses mises à jour concernant le konbini du coin deviennent encore plus populaires que ses mises à jour olympiques… Bienvenue au Japon Devin !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

2 réflexions sur « 🏪 Un journaliste canadien et 7-Eleven font le buzz aux Jeux olympiques de Tokyo »

Vous avez la parole 👇