🔪 Faire un repas japonais de luxe avec des produits de konbini japonais [VIDEO]

Se prépare un petit déjeuner de ryokan de luxe au 7-Eleven pour moins de 10 euros ça vous tente ?

La cuisine japonaise est particulièrement simple à préparer et gustativement / visuellement très appréciable.

Ce petit déjeuner de luxe japonais traditionnel préparé par @si_yo_ri est vraiment réussi pour moins de 10 euros de produits :

Le YouTubeur et photographe était certain que reproduire ce genre de repas pour une fraction du prix pratiqué en ryokan est super facile…

Certes le goût ne sera certainement pas le même mais, il a donc juste fait un saut chez 7-Eleven pour acheter : du riz, du tofu, de la bardane sautée, de l’omelette roulée japonaise, des algues hijiki, du soja et légumes sautés, du maquereau grillé, un assortiment de radis marinés et une soupe au miso et voilà !

Dernier petit conseil si vous souhaitez réaliser ce genre de petit déjeuner… Pour accompagner les aliments, il est important de choisir un ensemble de petit plats et bols de formes et de tailles différentes afin d’avoir le rendu visuel typique des repas japonais traditionnels.

🔎 Source : _si_yo_ri_

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇