🛬🗾 Voyager au Japon va devenir plus facile

Le Japon se prépare à assouplir les restrictions de voyage sur l’archipel.

Rien n’est encore gagné car 129 pays sont toujours touchés par l’interdiction d’entrée au Japon et la pandémie continue de se développer un peu partout dans le monde dont au Japon…

À lire aussi sur dondon.media : ⚠️✈️ Restrictions de voyage pour le Japon [GUIDE]

Si vous vivez en Union européenne, les restrictions de voyage depuis le Japon ont été levées mais l’inverse n’est pas encore d’actualité…

Cependant le gouvernement japonais travaille à rouvrir le pays aux étrangers via dans un premier temps l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Vietnam et la la Thaïlande. D’autres pays et régions d’Asie pourraient rapidement être ajoutés à cette liste.

Le Japon entame des négociations avec de nouveaux pays qui maîtrisent actuellement l’infection de coronavirus sur leurs territoires.

Pensez-vous que ces assouplissement des restrictions de voyage préfigurent un retour à la normale des frontières japonaises ?

Source : Japantimes.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇