👩‍💻 Une agence japonaise propose des mannequins générés par une IA

Des visages pour tous les besoins de marketing des entreprises.

Même si c’est certainement difficile à comprendre en Occident. Les travers personnels des porte-paroles d’entreprise japonaise sont souvent utilisés par des concurrents pour salir l’image de marque des entreprises…

Les êtres humains sont intrinsèquement chargés d’imperfections et c’est bien celles-ci que l’agence INAI Model veut gommer via ses nouveau mannequin générés par IA :

INAI Model est l’abréviation de ImageNavi AI Model et se traduit littéralement en français par « mannequin qui n’existe pas ». Le nouveau service peut pour l’instant fournir un mannequin qui collera parfaitement aux codes de la marque qui souhaiterait l’acheter.

À lire aussi sur dondon.media : 🚀 Le futur vaisseau spatial de Yusaku Maezawa finalement homologué par la FAA

En somme, chaque mannequin est une image générée par l’IA d’INAI Model… L’entreprise n’offre pour l’instant que des femmes dans la vingtaine, mais espère pouvoir s’étendre à d’autres âges et sexes dans un avenir proche.

Nous sommes assez mitigés à l’idée de généraliser ce genre de produits dans la société mais il semble que l’attrait des entreprises pour utiliser des mannequins virtuels est très fort au Japon !

Source : Imagenavi.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇