Mais valent-ils vraiment la peine de se les procurer ?
Alors que la crise du COVID-19 bat son plein, le Japon réouvre petit à petit son territoire. Et malgré une situation difficile de nombreuses entreprises chercher à sortir la tête de l’eau en innovant.
C’est un peu le produit Airism que tout le monde attendait au Japon. Porter un masque en cas d’épidémie respiratoire au Japon, c’est une évidence.
Uniqlo vient tout juste de lancer ses très attendus masques Airism (un tissu breveté frais, lisse et qui évacue la sueur) dans ses magasins du Japon. On retrouve déjà ce tissu techwear dans certaines gammes de vêtements prisées d’Uniqlo.
À lire aussi sur dondon.media : ❄️ Les vêtements japonais au tissu secret pour rester au chaud en hiver à moins de 15 euros
Certains Japonais ont donc littéralement couru dans leur Uniqlo le plus proche, formant des queues monstrueuses :
Vendus pour l’instant uniquement en blanc, le prix des sachets de 3 masques lavables est de 990 yens (soit à peu près 8 euros).
3 tailles sont disponibles : Enfant (S), Petit (M) et Normal (L).
Les masques se sont bien entendu rapidement vendus au travers de tout le pays, comme sur la boutique en ligne Uniqlo.
Les caractéristiques du masque Airism présentes le site web d’Uniqlo :
La structure à trois couches des masques est unique à Uniqlo et possèdent quelques caractéristiques intéressantes :
- 3 couches de tissus
- Un filtre haute performance qui conserve son effet même après le lavage
- Un tissu lisse et respirant
À lire aussi sur dondon.media : 💹 4 astuces pour trouver facilement des produits sur des sites e-commerce japonais
Nous n’hésiterons pas à vous proposer un test produit dès que l’on aura mi la main dessus… Les premiers retours des utilisateurs japonais ont l’air très bons :
Il vous faudra cependant attendre un peu pour vous les procurer dans les boutiques Uniqlo hors de l’archipel (jusqu’à la sortie d’une version de masque heattech ?) – ou bien utiliser un proxy afin de les commander en ligne sur la boutique japonaise une fois que le stock sera de nouveau disponible !
Source : Uniqlo.com/jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.