📈 Le PDG japonais de Shift dit que son secret est d’augmenter les salaires !

Shift Inc. et son PDG achètent de petites entreprises informatique japonaises et augmentent le salaire de leurs employés.

Masaru Tange

Les actions de Shift ont augmenté de plus de 5 300 % depuis son entrée en bourse en 2014, soit la deuxième meilleure performance de l’indice boursier de référence de Tokyo.

À lire aussi sur dondon.media : 🏯 Les entreprises les plus anciennes du monde sont au Japon et l’explication va vous étonner

📈 La clé du succès de Masaru Tange au Japon ? Augmenter les salaires !

Tange, âgé de 46 ans, explique que son modèle vise plus généralement à éliminer les inefficacités de l’industrie japonaise du logiciel.

Et sa stratégie a fait de son entreprise l’une des valeurs boursière les plus performantes du Japon. Cependant elle peut surprendre, il achète de petites entreprises et augmente le salaire de leurs employés.

La société Shift Inc. de Tange teste des logiciels. Dans son industrie les couches de sous-traitants prennent des parts sur les commandes avant de transmettre le travail à d’autres sociétés.

Avec son modèle Masaru Tange peut pratiquer des prix compétitifs en éliminant les couches d’entreprises qui servent d’intermédiaires dans le processus d’externalisation !

Tange a déclaré qu’il voulait changer la perception des ingénieurs informatiques au Japon, les tests de logiciels en particulier y est vu un travail de second ordre.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇