💸 Vols A/R à moins de 500€ vers Tokyo pendant la floraison des sakura [BON PLAN]

Même si les voyages vers le Japon sont suspendus certaines compagnies offrent des tarifs hors du commun pour 2021 !

MAJ : Le tarif est désormais passé à 518,15 euros A/R – comme indiqué dans le screenshot ci-dessous.

Un prix généralement uniquement proposé par des compagnies aériennes low-cost. Aujourd’hui disponible sur une compagnie de premier plan : Turkish Airlines.

L’arrivée est prévue à Tokyo ou peut être faite dans d’autres aéroports de l’archipel à moins de 500 € par personne si vous partez depuis Paris entre le 1er mars 2021 et le 26 juin 2021 :

💸 Consulter les prix des vols vers le Japon en promotion sur le site de la Turkish Airlines

Ce prix plutôt incroyable est en plus cette année disponible aussi pendant la floraison des cerisiers, cette année estimée entre le 14 et le 22 mars. Ne lâchez pas votre envie de voyager malgré la Covid-19 et préparez vos voyages de 2021 !

Actuellement et conformément à la réglementation en vigueur, les passagers arrivant au Japon en provenance de l’étranger avec le bon titre de séjour doivent démontrer avoir passé un test PCR avec un résultat négatif dans les 72 heures précédant leur départ dans le pays de départ.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇