🔥 Revoir la cérémonie d’ouverture des JO de Tokyo 2020

La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Tokyo 2020 a eu lieu dans le stade olympique de la capitale avec l’empereur Naruhito.

meilleurs moments de la Cérémonie d'ouverture des JO de Tokyo 2020

Le défilé des participant a encore été le point d’orgue des Jeux olympiques même si le Japon a proposé des prouesses d’imagination pour rendre l’évènement tout entier incroyable !

Comme à l’accoutumée le public cette année constitué de téléspectateurs (uniquement quelques officiels sur place) ont pu assister à la prestation du serment olympique par un entraîneur, à la dernière étape du relais de la flamme olympique et à l’allumage de la vasque et le programme artistique qui invita à découvrir la culture du Japon.

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Histoire du sport au Japon

Cette cérémonie des JO 2020 est historique puisque ce sera la première de l’histoire avec deux porte-drapeaux, un homme et une femme, par nation. Tokyo a donc inauguré vendredi soir ses Jeux olympiques d’été en offrant en sobriété, une cérémonie d’ouverture devant moins de 950 spectateurs dans le stade :

🔥 Regarder les meilleurs moments de la Cérémonie d’ouverture des JO de Tokyo 2020

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

6 réflexions sur « 🔥 Revoir la cérémonie d’ouverture des JO de Tokyo 2020 »

Vous avez la parole 👇