🍜 Les meilleurs ramen d’Europe sont-ils en Espagne

Une gastronome japonaise a essayé des tonnes de restaurants japonais en Europe et en Espagne pour arriver à ce top !

meilleurs ramen Espagne

Ikuna Kamezawa, une journaliste japonaise qui voyage dans le monde entier teste régulièrement de la nourriture japonaise pour le compte du site japonais rocket news.

À lire aussi sur dondon.media : 🍣 Les meilleurs sushis à Paris

Elle s’est promenée dans les rues des grandes villes espagnoles et a essayé toutes sortes de restaurants… Elle a trouvé trois restaurants de ramen particulièrement remarquables présentés ci-dessous.

🍜 Ramen Shifu à Barcelone

Ramen Shifu est en fait une chaîne de ramen qui a des magasins à Madrid et à Barcelone. Attention cependant, ce sont des restaurants populaires qui peuvent avoir des files d’attente.

🍜 Muginoya à Barcelone

Muginoya est situé dans un endroit tranquille juste un peu à l’extérieur du centre-ville de Barcelone. Ce restaurant sert non seulement des ramen mais aussi des plats japonais comme le katsudon, l’unagidon, le riz frit, le yakisoba, le poulet grillé et même le tofu agedashi.

🍜 Ra-men Kagura à Madrid

Cete marque de ramen possède quatre boutiques dans la ville de Madrid, et a plus de 10 000 avis sur Google, une valeur sans risque !

🔎 Source : rocketnews24

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇