🍣 Les meilleurs sushis à Paris

Pour commencer cette série culinaire, voici notre sélection des meilleurs restaurants de sushis de la capitale de la gastronomie, Paris.

On vous parlait de comment débusquer les faux restaurant de sushi japonais en dehors de l’archipel, maintenant que vous savez ne pas vous faire avoir, il est temps de vous présenter nos meilleures adresses parisiennes pour déguster des sushis raffinés préparés par les plus grands maîtres du sushi :

Le Bar à sushi Izumi

Des assortiment de sushi haute couture ! Une variété de sushi que l’on ne retrouve qu’au Japon habituellement et des saveurs pour les connaisseurs Toro, Kani, Engawa, Hokkigai…

Sushi B

Cette table au cadre zen est une pépite entre Bourse et Pyramide. L’accueil et très agréable et le chef accessible et ne travaille que des produits de qualité et de première fraîcheur.

Les sushis et makis sont mémorables sans jamais d’excès de soja ou de wasabi. En bref, on s’y sent bien et on mange bien.

L’Abysse au Pavillon Ledoyen

Ici on parle de véritable maître sushi qui travaille uniquement des produits d’une remarquable qualité. Les sushis sont très bien exécutés avec des poissons très bien sélectionnés et découpés. Du service à la cuisine on approche de la perfection.

Jin

Le chef Takuya Watanabe originaire de Niseko a commencé sa carrière au Japon… Sushis et sashimis de haut vol : mention spéciale au thon mariné et asperges et aux sushis de langoustine et de seriole. Petit plus de superbes sakés sont disponibles en accompagnement.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🍣 Les meilleurs sushis à Paris »

Vous avez la parole 👇