🥣 Des bouillons de ramen désormais à emporter au Japon

Une toute nouvelle façon d’apprécier les ramen sans les nouilles en passe de faire fureur au Japon !

En cette période de pandémie un restaurant de ramen de Tokyo avait eu la brillante idée de servir son bouillon de ramen dans des tasses à emporter et cette nouvelle se repend dans la capitale comme une trainée de poudre !

Cette nouvelle manière de consommer le bouillon de ramen dans une tasse vient de la chaine Tenkaippin (天下一品). Leur bouillon à emporter est vendu sous le nom de « Cup de Kotteri », qui fait référence à leur ramen kotteri très épais savoureux :

Le délicieux parfum est aussi une bonne manière d’attirer l’attention des passants et est vendu devant les boutiques pour 150 yens (soit environ 1 euro).

D’après les réseaux sociaux japonais, les nouilles ne manque pas du tout à ces bouillons, un petit remontant idéal en cette saison hivernale !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇