🎼 Découvrez Maywa Denki

Collectif artistique fondé en 1993, Maywa Denki était à l’origine composé de deux frères : Masamichi et Novumichi Tosa.

De 1993 à aujourd’hui, il a reçu plusieurs prix en art et en design comme le grand prix des jouets du Japon en 2010 pour l’instrument Otamatone.

À lire aussi sur dondon.media : 👨‍🏫 Apprendre le japonais gratuitement [GUIDE]

En live, le groupe propose de jubilatoires concerts-performances popkitsch mettant en scène des instruments de musique électromécaniques aussi absurdes qu’ingénieux. Nobumichi Tosa véritable M.Loyal du show devrait ravir de musique étrange :

Le costume bleu de Maywa Denki est l’uniforme typique des magasins d’appareils électriques au Japon, représentant les petites et moyennes entreprises qui ont soutenu l’économie japonaise lors de sa période de grande croissance. Loin d’être une critique du modèle libéral, le projet vie autour de la nostalgie d’une PME familiale.

Source : maywadenki

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇