☔ Une fosse de concert se transforme en étang au Japon [VIDÉO]

Votre passion intense pour un groupe ou une idole vous permettra-t-il de braver des conditions météorologiques extrêmes ?

fosse de concert se transforme en étang au Japon

Dans la préfecture de Yamanashi ces derniers jours de pluies intenses n’ont pas pu empêcher les fans d’assister aux deux jours de « Konya Wa Anata No Fujisan Fesu ~ Obon SP ! !! ~ » familièrement abrégé en « Konya Fes » et en anglais « Tonight Is Your Mt Fuji Festival ».

Différent du Fuji Rock Festival qui présente des groupes de rock étrangers, le « Tonight Is Your Mt Fuji Festival » est un festival pour les groupes d’idoles, dont certains fans sont pour le moins… extrêmes :

Le festival devait se dérouler sous la pluie ou le soleil, mais le week-end dernier, le temps s’est avéré anormalement humide, avec de fortes pluies et des alertes aux inondations dans la majeure partie du pays.

À lire aussi sur dondon.media : 🎼 Ryuichi Sakamoto [BIOGRAPHIE]

Quoi qu’il en soit, l’enthousiasme des artistes et des fans n’a pas faibli. Ils ont brillé de mille feux sur la scène extérieure Kirara du Yamanakako Communication Plaza :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇