🥁 Concerts de taiko gratuits en streaming par les Yamato drummers [BON PLAN]

En février les Yamato Drummers donneront des concerts gratuits en streaming !

taiko gratuits streaming Yamato drummers

Les tambours traditionnels japonais appelés 太鼓 ou taiko sont non seulement étonnants à écouter mais super amusants à regarder, ils sont même devenus si populaires que certains artistes se sont fait un nom au niveau international !

Les Yamato Drummers ont été créés en 1993 est sont devenus célèbres au-delà des frontières du Japon. Ils ont donné des concerts dans 54 pays ! En février ils donneront des concerts gratuits en streaming !

Une occasion fantastique de les voir jouer malgré la COVID-19. Ne manquez donc pas leurs concerts, ils se réunissent chaque week-end de février dans un lieu différent d’Asuka dans la préfecture de Nara dont ils sont originaires :

La liste des spectacles gratuits

Chaque représentation commencera à 17h JST précises et durera environ 1h. Elles ne sont diffusées qu’en direct et ne peuvent être regardées après coup, alors assurez-vous de programmer un rappel :

  • 6 février (samedi)
  • 7 février (dimanche) au temple Gufukuji
  • 20 février (samedi)
  • 21 février (dimanche) dans le sanctuaire d’Asukaniimasu
  • 27 février (samedi) au temple Okadera
  • 28 février (dimanche)

Pour plus d’informations sur leurs spectacles en direct, consultez le site officiel des Yamato Drummers. Vous y trouverez également de nombreuses autres informations sur les lieux et l’histoire du groupe.

Vous pouvez les regarder gratuitement et les dons sont les bienvenus si vous appréciez le spectacle.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🥁 Concerts de taiko gratuits en streaming par les Yamato drummers [BON PLAN] »

Vous avez la parole 👇