🎌 Le traducteur DeepL traduit désormais le japonais et c’est incroyable [TEST]

DeepL est un service de traduction qui vient de recevoir une mise à jour qui va nous intéresser, il peut désormais gérer les traductions depuis et vers le japonais, bien entendu nous avons testé ça pour vous !

Pour les amateurs de nouvelles technologies, DeepL est la startup qui monte face au géant Google traduction. Et la place de numéro 1 dans son domaine n’est pas loin… Son outil était jusqu’alors réservé aux langues occidentales et désormais se lance dans le japonais (et le chinois).

Le service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, a été lancé en août 2017 et permet de traduire désormais onze langues soit 110 combinaisons de langue à langue (allemand, anglais, français, néerlandais, polonais, russe, italien, espagnol, portugais, japonais et chinois simplifié). Ce service utilise des réseaux de neurones convolutifs pour ses traductions.

DeepL a reçu la mise à jour le 19 mars 2020 : voici notre test rapide de cette dernière version.

DeepL : traduction automatisée réinventée

D’entrée de jeu DeepL impressionne, testé face à Google traduction il réinterprète mieux les résultats de Google traduction, que Google lui-même, c’est dire…

Lors de nos différents tests de traductions nous avons été bluffé, plusieurs traductions alternatives sont généralement proposées et le sens des informations traduites pour des textes même à la difficulté avancée est globalement respecté.

Pour prouver la qualité de son produit DeepL a organisé des tests aveugles avec des traducteurs professionnels. Les résultats sont sans appel : sur près de 120 paragraphes différents et traitant de sujets variés les écarts de qualité avec la concurrence sont considérables.

Testez le service par vous même vers et depuis le japonais en cliquant ici.

POINTS FORTS

  • Des traductions vraiment bluffantes
  • Plusieurs traductions proposés
  • Gratuit jusqu’à 5000 signes
  • Des traductions vers et depuis le japonais

POINTS FAIBLES

  • Pas d’application
  • Ne traduit que du texte

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

2 réflexions sur « 🎌 Le traducteur DeepL traduit désormais le japonais et c’est incroyable [TEST] »

Vous avez la parole 👇