🦟 Anti-moustiques : cette solution japonaise naturelle et gratuite contre les démangeaisons [GUIDE]

Arrêtez les démangeaisons des piqûres de moustiques en quelques minutes à l’aide d’une serviette et d’un micro-ondes !

Le Japon est rempli de bons plans pour avoir un mode de vie plus économique et écologique ! Le japonais @yakkosan21 a récemment partagé un moyen super facile d’éviter que les moustiques ne gâchent vos journées comme vos nuits !

L’été n’a pas encore vraiment commencé mais on peut déjà y sentir l’ambiance chaude, humide et estivale quoi !

À lire aussi sur dondon.media : 🐝 Une technique japonaise pour éloigner les guêpes en quelques secondes sans produits chimiques [BON PLAN]

Si la chaleur et l’humidité du Japon ne sont clairement pas nos préférées c’est le paradis des insectes, en particulier des moustiques.

Les pommades et les crèmes vendent en pharmacie ne procurent souvent que quelques secondes de soulagement. @yakkosan21 propose sa technique rapide et entièrement naturel pour éliminer les démangeaisons :

La technique

  1. Prenez une petite serviette mouillée, réchauffez-la au micro-ondes pendant 30 secondes.
  2. Retirez la serviette du micro-ondes. Elle doit être chaude, mais pas brûlante (vous devez pouvoir la tenir dans votre main).
  3. Tamponnez un coin de la serviette sur vos piqûres.
  4. Après quelques tapotements, appliquez une pression avec la serviette devenue tiède.
  5. Si nécessaire, ajustez la partie de votre serviette qui est en contact avec les piqûres pour la maintenir chaude, en prenant soin de ne pas provoquer une brûlure.

Source : Blog.esuteru.com

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🦟 Anti-moustiques : cette solution japonaise naturelle et gratuite contre les démangeaisons [GUIDE] »

Vous avez la parole 👇