Des visages pour tous les besoins de marketing des entreprises.
Alors que le Japon vient d’annoncer un super calculateur 1000 fois plus rapide qu’un ordinateur ordinaire et organise des expériences scientifiques inédites ! Une utilisation peu banale de l’IA est peut être en passe de se développer au Japon.
Les êtres humains sont intrinsèquement chargés d’imperfections et c’est bien celles-ci que l’agence INAI Model veut gommer via ses nouveau mannequin générés par IA :
INAI Model est l’abréviation de ImageNavi AI Model et se traduit littéralement en français par « mannequin qui n’existe pas ». Le nouveau service peut pour l’instant fournir un mannequin qui collera parfaitement aux codes de la marque qui souhaiterait l’acheter.
À lire aussi sur dondon.media : 🚀 Le futur vaisseau spatial de Yusaku Maezawa finalement homologué par la FAA
En somme, chaque mannequin est une image générée par l’IA d’INAI Model… L’entreprise n’offre pour l’instant que des femmes dans la vingtaine, mais espère pouvoir s’étendre à d’autres âges et sexes dans un avenir proche.
Nous sommes assez mitigés à l’idée de généraliser ce genre de produits dans la société mais il semble que l’attrait des entreprises pour utiliser des mannequins virtuels est très fort au Japon !
Source : Imagenavi.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.