🔥 Tinder a ouvert son konbini pour adultes au Japon

Destiné uniquement aux adultes, SwipeMart réalise les rêves romantiques des utilisateurs de l’application Tinder au Japon.

Tinder SwipeMart konbini pour adultes Japon

Tinder reste un lieu de rencontres et de séduction particulier au Japon. Beaucoup d’utilisateurs y sont encore frileux.

Apparu dans le quartier de Shibuya à Tokyo, SwipeMart propose quelque chose que les autres konbini n’ont généralement pas : de l’amour et de la romance.

Alors certes vous pouvez obtenir à peu près tout ce que votre cœur désire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit dans les konbini au Japon !

À lire aussi sur dondon.media : ⛓️ Koenji : le quartier rétro de Tokyo

Pour rentrer dans SwipeMart, les clients étaient invités à télécharger l’application Tinder avant de se rendre à l’intérieur. Destinée aux plus de 18 ans, le konbini SwipeMart proposait aussi de superbes cadeaux aux membres de Tinder, qui pouvaient choisir entre des chaussettes, des bas ou encore un haut !

Les membres de l’application de rencontre ont également pu se délecter de nourriture et de boissons originales, comme le Tinder Chiki servi dans un pack de 2 à partager avec son partenaire.

Espérons que ces lieux de rencontre irl aideront les utilisateurs de l’application a se prendre au jeu des rencontres.

La supérette a été ouverte uniquement du 16 au 19 septembre derniers et a connu un tel engouement que l’on espère qu’elle fera des petits !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇