Destiné uniquement aux adultes, SwipeMart réalise les rêves romantiques des utilisateurs de l’application Tinder au Japon.
Tinder reste un lieu de rencontres et de séduction particulier au Japon. Beaucoup d’utilisateurs y sont encore frileux.
Apparu dans le quartier de Shibuya à Tokyo, SwipeMart propose quelque chose que les autres konbini n’ont généralement pas : de l’amour et de la romance.
Alors certes vous pouvez obtenir à peu près tout ce que votre cœur désire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit dans les konbini au Japon !
À lire aussi sur dondon.media : ⛓️ Koenji : le quartier rétro de Tokyo
Pour rentrer dans SwipeMart, les clients étaient invités à télécharger l’application Tinder avant de se rendre à l’intérieur. Destinée aux plus de 18 ans, le konbini SwipeMart proposait aussi de superbes cadeaux aux membres de Tinder, qui pouvaient choisir entre des chaussettes, des bas ou encore un haut !
Les membres de l’application de rencontre ont également pu se délecter de nourriture et de boissons originales, comme le Tinder Chiki servi dans un pack de 2 à partager avec son partenaire.
Espérons que ces lieux de rencontre irl aideront les utilisateurs de l’application a se prendre au jeu des rencontres.
La supérette a été ouverte uniquement du 16 au 19 septembre derniers et a connu un tel engouement que l’on espère qu’elle fera des petits !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.