Quels sont les meilleurs sites japonais de vente en ligne pour acheter des produits issus d’anime et manga ? Les voilà !
⭐Toranoana (とらのあな)
Toronoana est un bon site e-commerce qui permet de trouver toutes sortes d’articles en particulier pour le dojinshi (同人誌) – la scène manga indépendante.
⭐Surugaya (駿河屋)
Surugaya est probablement le plus grand site d’anime et de jeux vidéo au Japon. On y trouve souvent des anime d’occasion rares à des prix incroyables au milieu d’une ribambelle de produits, des figurines aux DVD de groupes d’idoles.
À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Des fans japonais publient une tier list des habitants les plus populaires d’Animal Crossing New Horizons
Petite astuce il est important de noter qu’ils ont parfois le même article à la fois neuf et d’occasion :
- [新品] Shinpin : neuf
- [中古] Chuko : d’occasion
⭐Animate Online Shop(アニメイト)
Animate est l’un des plus grands sites japonais d’anime en ligne. Ils ont presque tout ce que vous pouvez désirer ! Ils vendent également de nombreux produits exclusifs que vous ne pouvez trouver que chez Animate.
L’une des grandes qualités d’Animate est qu’il dispose d’un bouton de traduction automatique ! Dans le coin supérieur droit, vous pouvez cliquer sur ce bouton pour faire traduire la page web dans de nombreuses langues.
⭐AmiAmi (あみあみ)
AmiAmi est l’un des magasins de manga et d’anime les plus populaires du Japon. Le site propose un large éventail de figurines, de peluches, d’articles divers et d’autres marchandises et le site est constamment mis à jour
⭐Mandarake (まんだらけ)
Vous pouvez trouver la plupart des mêmes produits dans leurs énormes magasins au Japon comme sur leur boutique en ligne : jouets vintage, des séries de manga, produits d’idoles…
Mandarake a été créé en 1987 à Nakano Broadway. C’est l’une des plus grandes chaînes de magasins d’anime et de jeux d’occasion du Japon et elle est très populaire auprès des amateurs d’anime du monde entier. La boutique physique Mandarake, située dans le quartier populaire d’Akihabara à Tokyo, s’étend sur huit étages et propose des produits allant du cosplay aux jeux rétros !
Si vous espérez mettre la main sur des articles rares en dehors du Japon, n’hésitez pas à utiliser leur site japonais, car leur site anglais propose une sélection plus restreinte !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.