🌀 Combien coûte une Beyblade [GUIDE]

Voilà notre guide simple et rapide à lire pour les nouveaux joueurs de Beyblades qui aimeraient en acheter !

Combien coûte une Beyblade

Beyblade (ベイブレード) est a la base une série de manga écrite et dessinée par Takao Aoki prépubliée entre 1999 et 2004 dans le magazine CoroCoro Comic.

Au delà du manga, les Beyblades existent bel et bien dans la vraie vie, les toupies Beyblade ainsi que leurs Stadium et autres accessoires sont des produits ultra populaires au Japon !

Beyblade est donc aussi une licence de toupies développée par Takara. Suite à la fusion avec Tomy en 2006, les Beyblades sont maintenant développées par Takara Tomy.

À lire aussi sur dondon.media : 🌀 Liste des épisodes de la série Beyblade originale

Les Beyblades, le jeu de combat en arène ainsi que leurs noms ont été inspirés par les beigoma (ベーゴマ), toupies traditionnelles japonaises :

De nos jours, de plus en plus de personnes souhaitent entrer dans l’univers des toupies japonaises modernes et commencer à y jouer, hors il est difficile de connaître à l’avance le coût de ses futures Beyblades… Suivez le guide !

Combien coûte une Beyblade

Au Japon, une Beyblade récemment lancée a une valeur moyenne de 982 yens (environ 8 euros), et les prix peuvent varier entre 380 yens (environ 3 euros) et 1600 yens (environ 12 euros). Ces prix fluctuent en fonction de l’âge et de la rareté du modèle Beyblade que vous essayez d’acheter.

Il est globalement moins cher d’acheter des Beyblades directement au Japon que ce soit en occasion ou en neuf, en particulier les Beyblades les plus rares et celles exclusives au Japon !

D’ailleurs il n’est pas rare que les Beyblades sortent d’abord au Japon avant le reste du monde, certaines d’entre elles n’étant jamais sorties qu’au Japon et dans ces cas la un bon proxy d’achats au Japon est la solution !

Attention aux fausses Beyblades !

Nous vous recommandons d’éviter d’acheter des Beyblades expédiées de Chine. Car bien qu’il soit possible d’acheter des Beyblades authentiques en Chine de nombreux clients finissent par payer des Beyblades contrefaites :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🌀 Combien coûte une Beyblade [GUIDE] »

Vous avez la parole 👇