📚 Comment acheter chez Mandarake

Mandarake est une célèbre chaîne de magasins qui vend des produits d’occasion issus de la culture pop japonaise.

mandarake logo site

Outre ses magasins à Tokyo, Osaka et Fukuoka, cette chaîne vend certains de ses articles sur sa boutique en ligne ici.

Mandarake est d’abord une chaîne de magasins qui revend des produits d’occasion au Japon. Ses magasins sont surtout connus pour avoir de nombreux articles vintage liés à la culture otaku. On y trouve de nombreux manga, jouets, dojinshi et jeux vidéo parfois très rares !

Le site web de Mandarake a la particularité de proposer une partie des articles présentés dans les magasins Mandarake situés à Tokyo, Osaka et Fukuoka :

mandarake osaka

Si vous êtes un collectionneur d’objets japonais, vous n’aurez donc pas besoin de vous rendre au Japon pour trouver des objets rares qui viendront compléter vos collections !

📦 Mandarake livre-il hors du Japon ?

Mandarake peut livrer certains de ses produits à l’étranger. Le site web propose deux boutiques en ligne :

L’une est réservée au Japon, tandis que l’autre propose des produits disponibles à l’export. Ce dernier site est actuellement destiné aux étrangers et disponible en anglais, espagnol, italien, russe et chinois :

mandarake site

Certains produits disponibles sur la boutique japonaise ne sont pas affichés sur le site international. C’est pourquoi nous recommandons toujours de parcourir le site en japonais, puis de vérifier si le produit que vous souhaitez importer est également disponible sur la version internationale du site ! Si non, découvrez comment commander hors du Japon sur nos articles dédiés !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇