🥩 Ce restaurant japonais est le premier shabu shabu sur tapis roulant

Ce restaurant est totalement adapté aux amateurs solo de shabu shabu et de restaurant à tapis roulant !

restaurant japonais est un des premiers shabu shabu sur tapis roulant

Les cabines et comptoirs de repas en solo au Japon permettent de manger dans le calme et de se concentrer sur son doux repas… Cependant ces styles ne sont pas vraiment populaires pour le fameux shabu-shabu (しゃぶしゃぶ) japonais.

Cette variante japonaise de la fondue mongole est proche du sukiyaki. En 1952, un restaurant d’Osaka, le Suehiro, importa ce plat en l’adaptant au goût japonais utilisant plutôt du bœuf que du mouton.

Hitori Shabu Shabu Ichi est une chaîne de restaurants shabu shabu où les portions sont spécialement conçues pour une personne, et il est donc facile de déguster toutes sortes de morceaux de bœuf, de porc, de poulet, d’agneau et de canard dans son bouillon favori. Après avoir ouvert sa première succursale à Nishi-Shinjuku en octobre 2019, la chaîne s’est maintenant étendue à Kobe et Okinawa en 2021.

En terme de prix, qualité, et expérience de repas, tout est finalement très similaire aux populaires sushis sur tapis roulants :

shabu shabu japon restaurant tapis roulant

Alors si vous aimez le concept pour les sushis vous adorerez pour le shabu shabu :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🥩 Ce restaurant japonais est le premier shabu shabu sur tapis roulant »

Vous avez la parole 👇