🍎 Nyango Star : la pomme joueuse de batterie et mascotte d’Aomori [VIDÉOS]

Nyango Star est la mascotte de la ville de Kuroishi, dans la préfecture d’Aomori et elle est aussi youtubeuse et joueuse de batterie !

nyango star batterie

Au Japon, les mascottes – aussi appelées yuru-chara  (ゆるキャラ) – peuvent représenter des services de police, des restaurants et même des campagnes comme la sensibilisation aux dépistages de l’hépatite ou encore la sécurité au volant…

Nyango Star, la pomme heavy metal

Nyango Star est la mascotte officieuse de la ville de Kuroishi, dans la préfecture d’Aomori. Elle est aussi l’une des mascottes les plus populaires du Japon. Elle représente une pomme – qui est habitée par l’esprit d’un chat mort et qui déchire absolument à la batterie.

Son nom est un jeu de mots sur le nom de l’un des batteurs les plus célèbres au monde, Ringo Starr et pour cause Nyango Star a acquis une renommée internationale lorsqu’une vidéo de sa performance est devenue virale :

Depuis Nyango Star a lancé une chaîne YouTube assez métal, jugez plutôt :

La performance impressionnante de Nyango Star vous fait certainement vous demander qui est le mystérieux batteur sous la pomme ?

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇