🍻 Où boire des bières artisanales à Tokyo

Notre article vous présente les meilleurs bars à bière artisanales de Tokyo.

boire des bières artisanales à Tokyo

Le nombre de bars à bière artisanales au Japon est en constante augmentation. Le boom des Craft beers bat son plein à Tokyo :

Vertere

Un peu plus loin de Tokyo et intégré dans une micro-brasserie en pleine nature et situé dans une maison japonaise traditionnelle. La terrasse extérieure est parfaite pour dégustez une bière lors d’un weekend nature.

Beer house Ken

Ce spécialiste a plus de 300 sortes de bières artisanales. Il fonctionne normalement comme un magasin de détail et une boutique en ligne, mais organise des séances de dégustation de bière.

ØL by Oslo Brewing

Un cadre sympa à Shibuya et une super sélection de bières japonaises issus de micro-brasseries locales !


Craftheads

Principalement des bières américaines et japonaises, c’est le meilleur bar côté diversité.

Tap & Growler

Ouvert en 2018. Leur gamme est strictement sélectionnée par le propriétaire lui-même parmi les meilleures marques de bière du Japon, notamment Hitachino Nest, Tokorozawa Beer et Echigo Beer. Le magasin est situé à Shimokitazawa, un super quartier de Tokyo !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇