🏨 Cet hôtel de Tokyo offre des chambres gratuitement en échange d’un coup de main [BON PLAN]

Découvrez comment gagner une nuit gratuite et même de la bière et des sashimis !

Alors que la crise du COVID-19 bat son plein, le Japon tente par tous les moyens de limiter la progression du virus sur son territoire. Et malgré une situation difficile de nombreuses entreprises chercher à sortir la tête de l’eau.

L’hôtel est situé près de la gare Yotsuya de Tokyo, près de Shinjuku et du Palais impérial. Et comme la plupart des hôtels, il a connu cette année une chute spectaculaire de son activité avec parfois toutes les chambres vides.

La direction a donc décidé d’ouvrir l’hôtel aux voyageurs gratuitement pour garder le lieu en fonctionnement… En échange de cette générosité, il suffit de mentionner que l’on a séjourné à l’hôtel avec une photo sur ses réseaux sociaux.

Il n’y a même pas d’exigences concernant la longueur ou le contenu de votre message !

Ce bon plan fonctionne à l’heure actuelle à l’Hôtel New Shohei de Tokyo, et il est absolument gratuit !

Vous serez logé dans les chambres classiques de l’hôtel avec accès au salon de l’hôtel qui propose gratuitement du café et des boissons alcoolisées comme de la bière et du vin ou encore une assiette de sashimi sur commande.

Cette offre est valable du lundi au vendredi pour les voyageurs seuls en demandant lors de votre réservation : « Shukuhaku muryo kyanpen moshikomi kibou » (« Je voudrais profiter de l’offre de chambre gratuite »).

Si vous envoyez un email mentionnez : 宿泊無料キャンペーンへ申込み希望.

Hôtel New Shohei / ホテルニューショーヘイ
Adresse : Tokyo-to, Shinjuku-ku, Yotsuya 1-7-9
東京都新宿区四谷1-7-9
Lien vers le site de l’hôtel

🔎 Source : itmedia.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

2 réflexions sur « 🏨 Cet hôtel de Tokyo offre des chambres gratuitement en échange d’un coup de main [BON PLAN] »

Vous avez la parole 👇