Les Takumi no Waza (匠の技) de Green Bell, entreprise japonaise réputée pour ses coupe-ongles haut de gamme, offrent l’expérience ultime pour nos ongles.
Tout le monde possède un coupe-ongles qu’il a acheté il y a des années, et même s’il n’est pas très aiguisé ou qu’il faut forcer un peu pour l’utiliser…
À lire aussi sur dondon.media : Santé au Japon
Le Takumi no Waza de Green Bell saura vous procurer une expérience inoubliable (j’insiste). Découvrez pourquoi le meilleur coupe-ongles est japonais !
💅 L’histoire du meilleur coupe-ongles au monde remonte au Japon féodal !
Dans les années 1400, le Japon a connu une période de conflits intenses avec des factions en guerre qui se disputaient le pouvoir. Lorsque ces factions avaient besoin d’épées, elles se rendaient à Seki.
À lire aussi sur dondon.media : ⏳ Chronologie du Japon (dates, périodes, faits historiques)
Plus de 300 des meilleurs sabreurs et forgerons du Japon se trouvaient à Seki :
Ils y ont acquis une incroyable maîtrise dans la fabrication d’épées et de lames au fil des siècles.
Mais maintenant que personne ne porte d’épée, tout ce savoir-faire unique a été réorienté vers des objets que nous utilisons tous les jours : couteaux, ciseaux, coupe-ongles, etc !
Green Bell a été fondée en 1968… à Seki. Elle est réputée au Japon pour ses coupe-ongles, qui ont été récompensés à plusieurs reprises :
Chaque lame de la série Takumi no Waza est fabriquée en acier inoxydable spécial coutellerie et est polie 2 fois à la main par les experts de Green Bell avant d’être soumise à des contrôles de qualité à la rigueur unique au Japon.
Les courbes du produit ont été pensées pour correspondre à la courbe naturelle des ongles, ce qui facilite la coupe et le limage. De plus les lames hautement polies coupent les ongles avec un minimum de force, même sur les ongles épais !
Vous pourrez le trouver en ligne pour une vingtaine d’euros ou lors de votre voyage au Japon en de nombreuses versions !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.