🍭 Comment acheter chez Punyus

La marque japonaise punyus est connu pour son côté pop et humoristique ! Elle propose des collections colorées, excentriques et accessibles pour un grand nombre de morphologies !

punyus

Vous aimez la mode japonaise mais ne trouvez pas votre taille ? Punyus est la marque de vêtements japonais qu’il vous faut ! Croyez-le ou non, même le nom de la marque Punyus peu se traduire par le mot « potelé » en japonais.

Punyus a été fondée par la comédienne japonaise Naomi Watanabe, elle inclut le corps et qui offre des grandes tailles – allant jusqu’à l’équivalent du 46 en France !

Plutôt considérée comme une marque féminine, certains vêtements peuvent aussi être portés par des hommes…

À lire aussi sur dondon.media : ✅⛩️ Liste des emoji (kaomoji et émoticones) japonais [GUIDE]

En plus de la gamme de tailles Punyus, la marque est souvent appréciée pour son style rafraichissant sur la mode japonaise. Avec des styles originaux et des graphiques audacieux, Punyus est connue pour ses collaborations animées avec des licences telles que Sailor Moon et Pacman :

punyus boutique en ligne

L’une des choses qui rendent la marque Punyus si intéressante est la fondatrice, Naomi Watanabe. Cette comédienne japonaise veut défier les normes de taille du monde de la mode japonaise.

N’étant elle-même ni petite ni mince, Naomi s’est donné pour mission de changer l’esprit des gens et de les aider à adopter l’idée de la positivité corporelle au Japon :

Non seulement le nom et la taille de Naomi la distinguent, mais son choix de se concentrer sur les styles modernes est vraiment ce qui a bouleversé le monde de la mode japonaise ! Découvrez la boutique en ligne Punyus ici et comment commander hors du Japon sur nos articles dédiés !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇