👘 Comment acheter chez Uniqlo Japan

Achetez chez Uniqlo japon, QG de l’empire japonais du prêt à porter basique !

site uniqlo japon

Uniqlo Japan est une entreprise japonaise de vêtements basiques et de bonne facture. Ils proposent des design simples et de bon goût.

C’est en 1985, à Hiroshima qu’ouvre le premier magasin de vêtement casual sous le nom de Unique Clothing Warehouse et c’est dans le même temps la naissance de la contraction « Uniqlo ».

La marque japonaise est actuellement implantée un peu partout dans le monde : Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Russie, Singapour, Corée du Sud, Taiwan, Thailand, Grande-Bretagne ou encore aux États-Unis.

Uniqlo focalise son attention sur les concepts du shun et kino-bi :

  • Shun signifie « le meilleur moment », mais aussi une tendance, soit quelque chose qui est mis à jour juste à temps, ni trop tôt ni trop tard. 
  • Kino-bi signifie l’alliance de la fonction et la beauté : d’ailleurs qui n’a jamais été relaxé par leurs vêtements présentés de manière rationnelle et si organisée en boutique ? Cette même organisation et rationalité crée un modèle et un rythme particulier à la marque.

Vous trouverez chez eux un vaste choix à des prix très abordables et des collections et des prix exclusifs à l’archipel ! Attention cependant Uniqlo au Japon n’expédie pas à l’étranger. Heureusement découvrez comment commander hors du Japon sur nos articles dédiés !

La boutique en ligne d’Uniqlo Japan

Si vous êtes une passionnée de la mode et que vous souhaitez rester au courant des dernières tendances japonaises, nous vous recommandons vivement d’y jeter un coup d’œil directement sur leur site japonais !

Uniqlo Japan possède un grand nombre de styles disponibles pour les hommes, les femmes, les filles, les garçons et même les bébés ! Uniqlo reste après toutes ces années attaché à la qualité. Non seulement la marque s’efforce continuellement d’innover côté confort comme pour le design tout en préservant sa simplicité.

Il est rare de trouver une marque de vêtements grand public qui se consacre autant à l’innovation !

De plus, ils ajoutent constamment de nouvelles catégories et s’associent à des marques assez cool. Ils se sont associés avec de nombreux designers et licences pour proposer des magnifiques collections de t-shirts, sweat-shirts, robes et autres graphiques pour tous les âges :

Comme Uniqlo au Japon n’expédie pas à l’étranger nous recommandons toujours de parcourir le site japonais, puis de vérifier si le produit que vous souhaitez importer est également disponible sur la version de votre pays du site ! Si non, découvrez comment commander hors du Japon sur nos articles sur le proxy shoppin.

Acheter directement en boutique Uniqlo au Japon

Si vous êtes au Japon, il y a des magasins presque partout ! De plus en tant que touriste vous pouvez bénéficier de la détaxe pour les visiteurs directement en magasin. Cela se fait généralement auprès de caisse spéciale et il faudra présenter votre passeport, donc ne l’oubliez pas lors que vous partez faire du shopping au Japon !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 👘 Comment acheter chez Uniqlo Japan »

Vous avez la parole 👇