🍝 Les spaghetti de sashimi sont désormais au menu de Run Run Sushi

Plat composé de sashimi de saumon coupé en lanières fines et longues, c’est la dernière nouveauté dans le monde du sashimi.

Ce n’est pas un nouveau plat de chez Saizeriya mais une innovation culinaire issue de Singapour… Ce saumon est servi avec ce que le restaurant appelle sa « sauce maison » aigre-douce à base de soja enrichie d’agrumes, de concombres et de wasabi :

À lire aussi sur dondon.media : 🍔 Les burgers de McDonald’s préférés des Japonais

La première image qui vient en tête lorsqu’on parle de nourriture japonaise est bien entendu le sushi…

Mais ce n’était qu’une question de temps avant que cet art raffiné de la cuisine du poisson cru ne soient combiné pour créer de nouveaux plat pour les plus affamés d’entre nous !

Le nom complet du plat est Sashimi Noodles Mukbang Set avec trois différentes tailles appelés débutant, intermédiaire et expert (équivalent de petit, moyen et grand).

Source : Run Run Sushi

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🍝 Les spaghetti de sashimi sont désormais au menu de Run Run Sushi »

Vous avez la parole 👇