👽 Il perd 200 fois à l’UFO catcher, appelle la police et reperd 300 fois

Lors de votre prochain voyage au Japon, il vaut peut-être mieux que vous dépensiez votre argent ailleurs que dans les machines attrape-peluche !

Les UFO catcher japonais sont un passage obligé pour n’importe qui visitant le pays. Cependant vous vous rendrez vite compte qu’après quelques parties, les prix les plus alléchants sont souvent très difficiles à gagner lorsque l’on met quelques yens dans ces pinces diaboliques :

À lire aussi sur dondon.media : 🛸 Gagner aux UFO catcher japonais, le guide ultime

Un cas extrême a été partagé récemment sur Twitter… Un habitué des UFO a testé une salle à la mauvaise réputation. Pour ce faire il a tenté des dixaines de fois de gagner un prix, et après plusieurs heures de tentatives fortuites, il a fini par appeler le manager de la salle Sega pour recevoir de l’aide, sans succès. Finalement, il appela la police pour constater ses échecs répétés :

Alors que les forces de l’ordre étaient sur place, le staff de la salle et le joueur ont tenté 300 essais de plus de récupérer la peluche tant attendue, jusqu’à ce que finalement le membre du personnel se décide à déplacer le prix dans un coin plus facile à attraper. Au final on estime le prix du lot à environ ¥50 000 soit plus de 400 euros !

Face à la polémique qui grandissait que les réseaux sociaux japonais, Sega a réagit avec un message le lendemain du fait divers :

« Dans l’ensemble, nos UFO catchers sont destinés à être un moyen pour nos clients de tester leur habileté et leur chance, on y joue en sachant que lorsqu’on met de l’argent dedans, un prix ne sort pas nécessairement.

Nous nous efforçons de faire en sorte que notre personnel soit conscient de l’effort des clients, et si quelque chose ne va pas, vous pouvez les appeler et leur demander un peu d’aide. »

Et vous combien avez-vous dépensé dans ces machines diaboliques par le passé ? Désormais vous êtes prévenus !

🔎 Source : j-cast

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇