🛸 Une écolière japonaise retenue prisonnière chez un homme âgé s’échappe grâce à une PS4

L’adolescente était attachée avec du fil de fer relié à un tuyau pour l’empêcher de s’échapper.

Le mois dernier au nord de Tokyo, une famille emmène sa fille à la gare locale sans nouvelle à la fin de journée, ses parents inquiets ont contacté la police pour signaler sa disparition.

La jeune fille s’était rendue dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, où elle a rencontré un homme de 44 ans qu’elle avait connu par le biais des réseaux sociaux.

Ces premières rencontres secrètes entre des écolières et des hommes de deux fois leur âge peuvent malheureusement mal tourner… Et pour cause elle vient d’être kidnappée et attachée à un câble en métal chez son agresseur !

À lire aussi sur dondon.media : ‍ 🗨️Des anti-masques japonais organisent des « clusters festivals » dans le pays

Une fois enfermée sans son téléphone, la jeune fille a quand même réussi à trouver un moyen d’appeler à l’aide… Elle a utilisé la Playstation 4 que son tortionnaire avait chez lui pour se connecter à Internet et contacter le service d’aide d’urgence de la police préfectorale de Saitama.

Les policiers ont rapidement pu déterminer où elle était retenue. À leur arrivée, ils ont trouvé la jeune fille attachée avec un câble en métal relié à un tuyau qui faisait partie de l’intérieur de la copropriété.

La jeune fille n’avait aucune blessure corporelle. Son tortionnaire a été placé en état d’arrestation en avouant : « Il n’y a pas d’erreur, je l’ai bien emprisonnée ».

Sources : TBS

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🛸 Une écolière japonaise retenue prisonnière chez un homme âgé s’échappe grâce à une PS4 »

Vous avez la parole 👇