🍣 Healthy Support, un nouvel autocuiseur japonais pour perdre du poids… en mangeant du riz !

Certainement le meilleur cuiseur de riz pour les gens au régime !

Je pense que ce n’est pas la peine de rappeler à nos lecteurs que le cuiseur à riz est un outil majeur des cuisiniers japonais… Cet objet du quotidien fait gagner un temps fou !

C’est donc bien naturel que le Japon soit en tête de l’innovation technologique dans le domaine de la cuisson du riz !

Le Healthy Support de la société japonaise irisohyama est un nouveau produit sur le marché des cuiseurs à riz axé sur la santé. Il permet en effet de faire baisser la teneur en sucre du riz jusqu’à 25%… une quantité non négligeable quand on sait que les glucides sont assez problématiques lorsque l’on fait un régime :

Selon le constructeur du cuiseur à riz sur 365 jours d’utilisation leur nouvelle fonctionnalité permet de réduire la quantité de sucre ingérée de près de 300 cuillères à soupe au total par rapport à un riz cuit normalement !

Bien entendu vous pourrez toujours utiliser les fonctions « garde au chaud » et les différents programmes de cuisson classiques. Et pour les personnes qui souhaiteraient utiliser ce cuiseur sans fonction de réduction des glucides, il est tout à fait possible d’utiliser le Healthy Support comme cuiseur de riz classique !

Un super produit pour ne jamais louper la texture de son riz à sushi et une raison supplémentaire de faire une commande d’import de cuiseur à riz japonais sans complexer !

🔎 Source : irisohyama

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇