Votre passion intense pour un groupe ou une idole vous permettra-t-il de braver des conditions météorologiques extrêmes ?
Dans la préfecture de Yamanashi ces derniers jours de pluies intenses n’ont pas pu empêcher les fans d’assister aux deux jours de « Konya Wa Anata No Fujisan Fesu ~ Obon SP ! !! ~ » familièrement abrégé en « Konya Fes » et en anglais « Tonight Is Your Mt Fuji Festival ».
Différent du Fuji Rock Festival qui présente des groupes de rock étrangers, le « Tonight Is Your Mt Fuji Festival » est un festival pour les groupes d’idoles, dont certains fans sont pour le moins… extrêmes :
Le festival devait se dérouler sous la pluie ou le soleil, mais le week-end dernier, le temps s’est avéré anormalement humide, avec de fortes pluies et des alertes aux inondations dans la majeure partie du pays.
À lire aussi sur dondon.media : 🎼 Ryuichi Sakamoto [BIOGRAPHIE]
Quoi qu’il en soit, l’enthousiasme des artistes et des fans n’a pas faibli. Ils ont brillé de mille feux sur la scène extérieure Kirara du Yamanakako Communication Plaza :
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.