👒 L’évolution des personnages de One Piece

Découvrez en plus sur les graphismes de One Piece et de ses personnages avec le tableau récapitulatif ci-dessous et notre article.

évolution des personnages de One Piece

On y constate que dans le manga, mais aussi l’anime, les personnages et le graphisme de One Piece a largement évolué !

One Piece existe depuis des décennies, la série a donc débuté avec des graphismes et des personnages en SD (définition anciennement standard en 720 x 576) et ces derniers ont progressivement évolué au fil des épisodes !

À lire aussi sur dondon.media : 👒 Voir One Piece en streaming VOSTFR/VF

L’anime et ses personnages ont particulièrement commencé a être superbement mis en scène et réalisés avec l’arc de Wano et l’arrivée d’un nouveau réalisateur : Tatsuya Nagamine.

La transition vers la haute-définition (HD) s’est déroulée lors de l’ellipse temporelle des deux ans. One Piece a commencé à être diffusée en HD et en format grand écran avec l’épisode 207, passant d’une résolution 4/3 à une résolution-écran large de 16/9 :

À lire aussi sur dondon.media : ❌ Le crossover Dragon Ball Z × One Piece × Toriko officiel

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇