🏴‍☠️ One Piece : résumé de la Saga Thriller Bark

L’intrigue de One Piece est divisée en arcs individuels, voici les résumés de tous les arcs de la Saga Thriller Bark.

résumé Saga Thriller Bark

⚡ MAJ : Pour retrouver l’intégralité des résumés des arcs et des sagas de One Piece, visitez notre article dédié !

Il s’agit de l’avant-dernière saga de la première moitié de l’histoire de One Piece et elle dépeint une histoire différente du reste des arcs que nous avons pour le moment connu.

🏴‍☠️ One Piece : tous les résumés des arcs de la Saga Thriller Bark

Arc Chasseurs de Glace : (Épisode 326 à 335)

Huitième arc filler de l’anime One Piece.

Le Thousand Sunny traverse le détroit de glace, territoire d’une famille de chasseurs de primes.

Le Triangle de Florian local ressemblant au Triangle des Bermudes. On y trouve souvent des navires naviguant sans équipage, et beaucoup de ceux qui les traversent n’ont plus jamais de nouvelles…

Arc Thriller Bark : (Chapitre 442 à 489) / (Épisode 337 à 381)

L’Équipage du Chapeau de Paille débarque dans le Triangle de Florian, une zone maritime dangereuse recouverte de brume. Après avoir rencontré Brook, un squelette vivant, nos héros sont pris au piège sur Thriller Bark, l’immense bateau du Capitaine Corsaire Gecko Moria à l’ambiance gothique.

L’équipage y croise d’ailleurs des créatures très étranges comme des zombies, un cerbère, etc… Il découvre cependant ce qui se cache derrière ces phénomènes surnaturels : Moria et Hogback, un scientifique, ont la faculté de ramener des corps à la vie en volant l’ombre des gens.

Ces derniers profitent d’ailleurs de l’arrivée de Luffy pour lui voler la sienne et ramener à la vie un géant du nom d’Oars. Après avoir affronté de nombreux zombies, l’Équipage du Chapeau de Paille finit par vaincre Moria et récupérer toutes les ombres qu’il avait volées.

Néanmoins, c’est à ce moment-là que survient un autre Capitaine Corsaire : Bartholomew Kuma, occasionnant de nouvelles péripéties. À la fin de l’arc, Brook rejoindra l’équipage de Luffy pour y tenir le rôle de musicien.

Arc Île de Spa : (Épisode 382 à 384)

Les Chapeaux de Paille visitent l’Île de Spa, station balnéaire construite en pleine mer comme expliqué par Doran, le propriétaire de l’île.

En attendant Luffy, Chopper et Usopp font les imbéciles dans les petits bassins et les toboggans aquatiques, attirant l’attention d’une jeune fille qui aime leurs cabrioles. Elle se présente comme Lina et a pour animal de compagnie son raton laveur favori, Nukky, qui peut changer de forme et d’apparence.

Lina leur présente aussi sa sœur Sayo, qui a le regard occupé sur un carnet. Nami, Sanji et Robin viennent pour rencontrer les filles quoiqu’ils ne puissent pas s’empêcher d’être curieux par le contenu du carnet.

🔎 Source : onepiece.fandom

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇