🏴‍☠️ One Piece : résumé de la Saga Quatre Empereurs

L’intrigue de One Piece est divisée en arcs individuels, voici les résumés de tous les arcs de la Saga Quatre Empereurs.

résumé Saga Quatre Empereurs

⚡ MAJ : Pour retrouver l’intégralité des résumés des arcs et des sagas de One Piece, visitez notre article dédié !

Saga en cours dans l’histoire de One Piece, elle se concentre sur les Quatre Empereurs, pirates les plus puissants des mers, qui résident dans le Nouveau Monde.

🏴‍☠️ One Piece : tous les résumés des arcs de la Saga Quatre Empereurs

Arc Zou : (Chapitre 802 à 822) / (Épisode 751 à 779)

Après avoir vaincu Doflamingo, L’Équipage du Chapeau de Paille ainsi que Trafalgar Law , Kinemon et Kanjuro se dirigent vers Zo afin de retrouver Sanji et les autres membres de l’équipage.

Malheureusement, Luffy et Law sont maintenant la cible de nouveaux ennemis, ce qui complique leur voyage vers Zou, un pays isolé sur le dos d’un éléphant mobile qui sert de maison à la tribu des visons.

Ils rencontrent les indigènes de la tribu des visons et découvrent que Sanji est parti après avoir été mêlé à un complot entre sa famille et les pirates de Big Mom. Ils apprennent également comment Jack des Pirates Bêtes a attaqué Zou plus tôt, et les samouraïs révèlent à quel point Kaidou est lié à eux et à leur maison de Wano, ce qui conduit à la formation d’une nouvelle alliance.

Les Chapeaux de paille se séparent finalement à nouveau pour sauver Sanji et se rendre à Wano.

Arc Rookies de la Marine : (Épisode 780 à 782)

L’équipe de récupération de Sanji est affamée après que Luffy ait gaspillé tous leurs stocks de nourriture, et ils décident de s’arrêter sur une île que Nami avait repéré : une base Marine.

Ils se préparent à chercher de la nourriture là-bas, mais Pekoms les avertit que l’Île de Fron abrite une base de la Marine qui surveille Big Mom. Luffy, Nami, Chopper, Carrot et Brook se dirigent ensuite vers l’île avec le Shark Submerge III tandis que Pedro et Pekoms restent derrière pour protéger le Thousand Sunny.

Arc Whole Cake : (Chapitre 822 à 902) / (Épisode 783 à 877)

L’alliance des Ninjas/Samourai/Minks/Pirates se sépare en quatre groupes et le groupe composé de Luffy, Nami, Chopper, Brook, Pekoms et Pedro part pour Whole Cake Island.

Ils doivent récupérer Sanji, qui est censé épouser Charlotte Pudding afin de sceller une alliance entre le Germa 66 et l’Équipage de Big Mom.

Ils seront rejoints par Carrot mais ils sont pris entre les agendas cachés des familles et forment une alliance avec Jinbe, Caesar et les pirates du char de feu pour abattre Big Mom et sauver les Vinsmoke.

Arc Rêverie : (Chapitre 903 à 908) / (Épisode 878 à 891)

Alors que les actions de l’Équipage du Chapeau de Paille contre l’Équipage de Big Mom sont révélées au monde, les Rois et dirigeants mondiaux se rassemblent pour la Rêverie à Mary Geoise !

Pendant ce temps, l’armée révolutionnaire prépare sa prochaine action, et Big Mom parle de Luffy à Kaïdou.

Arc Wano Kuni : (Chapitre 909 à maintenant) / (Épisode 892 à maintenant)

Le pays de Wano est sous le contrôle de Kurozumi Orochi et Kaido le Yonko, et de son équipage aux Cents Bêtes.

Les Chapeaux de paille forment une alliance avec les Pirates du Heart, la Tribu des Minks et la Famille Kozuki pour libérer le Pays de Wano du contrôle de Kaido et de son shogun.

L’histoire de Kozuki Oden et ses liens avec le Pays Wano, Barbe Blanche et Gol D. Roger sont révélés, et l’Alliance prend d’assaut Onigashima pour abattre les forces alliées de Kaidou et Big Mom, tandis que les alliances changent de tous les côtés !

Luffy, après avoir subi une défaite écrasante face Kaido, est enfermé dans la prison d’Udon. Robin a l’opportunité de s’infiltrer et d’espionner le Shogun Orochi de Wano Kuni, alors que le reste des mugiwaras et leurs alliés commencent à travailler sur le coup d’état qu’ils prévoient d’organiser la nuit du Festival du Feu.

Le voyage de Luffy le mène, lui et son groupe, jusqu’aux ruines du château d’Oden, où Kinemon leur parle du passé et de ses plans de bataille à Onigashima. Les Chapeaux de paille cherchent des alliés dans le pays des Wa, mais Kaido ne les laissera pas agir librement sous son regard attentif.

Pendant ce temps, et après les événements de la récente rêverie, le monde subit des changements dramatiques…

Arc Guilde de Cidre : (Épisode 895 à 896)

Cet arc est lié au dernier film One Piece : Stampede.

Luffy part pour un voyage afin d’acheter du cola pour l’équipe, mais la guilde Cidre en a le monopole, car ils l’utilisent dans leurs attaques…

Buena Festa contacte Cidre, Chasseur de prime, pour l’inviter à la Pirates Expo. Cidre, dont la ville a été détruite par Douglas Bullet, accepte pour aller le tuer, tout en souhaitant chasser l’Équipage du Chapeau de Paille au préalable.

🔎 Source : onepiece.fandom

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇