👹 Demon Slayer : le train de l’infini roule réellement au Japon

Kimetsu no Yaiba a désormais un train officiel sur les rails japonais !

La compagnie de chemin de fer Kyushu Railway lance un train pour une durée limitée de la gare de Kumamoto à la gare JR Hakata de la préfecture de Fukuoka.

Au total, il y aura cinq départs du train spécial les week-ends et les jours fériés et ce jusqu’au 23 novembre 2020. Cependant tous les billets sont déjà vendus.

Ce train possède une locomotive à vapeur SL Hitoyoshi. Il a été aménagé pour imiter le train du film et des objets souvenirs seront proposés aux passagers, qui porteront des vêtements traditionnels japonais typiques de l’ère Taisho du film :

Une référence au film Kimetsu no Yaiba : Mugen Train

Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Movie : Mugen Train (劇場版「鬼滅の刃」 無限列車編) raconte l’aventure de Tanjiro Kamado pour sauver la vie des passagers du Mugen Train dans lequel des voyageurs ont disparu.

Ce film est un succès incroyable au Japon malgré la pandémie et les mesures spéciales Covid au Japon et on a hâte de le retrouver en Europe :

Sorti le 16 octobre dernier, le film a battu des records de box-office japonais : d’ailleurs c’est le premier film à rapporter plus de 10 milliards de yens (soit une centaine de millions d’euros) dans les 10 jours suivant sa sortie…

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇