🌇 Des cabines de télétravail Xerox installées dans le métro au Japon

Appelées CocoDesk, elles proposent le confort nécessaire pour télétravailler en attendant son train ou son métro au Japon !

cocodesk cabine xerox

Développé par l’entreprise multinationale Fuji Xerox, ce nouveau type d’installation pour appelé CocoDesk est un box installé dans les stations de métro de Tokyo.

Les travailleurs en transit peuvent s’isoler pour assister à une réunion professionnelle en visioconférence en attendant leur moyen de transport favori…

À lire aussi sur dondon.media : ⛓️ Koenji : le quartier rétro de Tokyo

Ces cabines sont de réels bureaux et permettent de télé-travailler avec un confort pensé dans les moindres détails : moquette au sol, table de travail, siège de bureau, écran LCD, prises de courant, wifi et climatisation :

Notez que les box sont insonorisés afin de finir son travail ou pour lancer un appel vidéo avec un client hors des bruits de l’environnement parfois perturbants !

D’après Fuji Xerox, on trouverait déjà 63 installations de ce type dans les stations de métro de Tokyo. Elles sont déjà disponibles à la location par tranches de 15 minutes et au prix de 250 yens (environ 1,8 euros) :

🔎 Source : fujixerox.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇