🚆 Rejoindre Tokyo avec la Keisei

La Keisei Electric Railway Company est un important chemin de fer privé dans la préfecture de Chiba et à Tokyo, au Japon.

Rejoindre Tokyo avec la Keisei

Le nom Keisei est la combinaison des kanji 京 de Tokyo (東京, Tōkyō) et 成 de Narita (成田, Narita), que la ligne principale du chemin de fer relie :

logo Keisei

Keisei exploite aussi un train express limité à l’aéroport, le Skyliner, qui relie Ueno à l’aéroport international de Narita. Avec des arrêts intermédiaires aux gares de Nippori et de l’aéroport de Narita Terminal 2-3.

À lire aussi sur dondon.media : ⛓️ Koenji : le quartier rétro de Tokyo

Le parcours entre Nippori et l’aéroport de Narita dure environ 36 minutes et coûte 2 400 ¥ (environ 20 euros) :

skyliner carte

La ligne principale (京成本線) du chemin de fer relie Tokyo à Narita et aux villes de Funabashi, Narashino, Yachiyo et Sakura, dans la banlieue est :

Ligne Keisei

En plus de son activité ferroviaire, la Keisei Electric Railway Company possède d’importants services de bus et de taxis et quelques biens immobiliers. Elle détient une part importante de l’Oriental Land Company qui possède et gère le Tokyo Disney Resort.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇