🗻 Le plus grand gratte-ciel du Japon va être construit près de la gare de Tokyo

Frôlant la Tokyo Skytree et dépassant la Tokyo Tower, la Torch Tower (トーチタワー) sera la plus grande du pays !

Prévu pour ouvrir en 2027, ce projet du promoteur immobilier Mitsubishi Estate a été dévoilé récemment. Ce nouveau gratte-ciel sera appelé Torch Tower (トーチタワー) et situé en face de la gare de Tokyo.

La tour mesurera 390 mètres de haut, ce qui en fera le plus haut bâtiment du Japon (avec 90 mètres de plus que le détenteur actuel du record à Osaka).

Bien qu’elle ne soit pas la plus haute construction humaine du Japon (toujours la Tokyo Skytree), cette nouvelle Torch Tower hébergera six étages de magasins, des restaurants et de salles de concert et d’événements :

Ce bâtiment futuriste et hors norme possèdera aussi une passerelle extérieure de deux kilomètres qui serpente le long de la structure en traversant de vastes espaces de plein air et un jardin. Au dessus de nombreux bureaux – jusqu’au 61ème étage – Encore au dessus la tour contiendra un hôtel de luxe offrant une vue imprenable sur la ville.

Le sommet du bâtiment offrira une plate-forme d’observation avec vue sur la baie de Tokyo et le mont Fuji :

🔎 Source : news.livedoor

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

2 réflexions sur « 🗻 Le plus grand gratte-ciel du Japon va être construit près de la gare de Tokyo »

Vous avez la parole 👇