👻 Vivez la pire histoire d’horreur dans une voiture au Japon

La pandémie de coronavirus vient de lancer un nouveau type de maisons hantées au Japon !

Pour tous les fans d’horreur, ces nouvelles expériences terrifiantes sont à découvrir de tout urgence !

Saviez-vous que l’été au Japon est considérée idéale pour les histoires d’horreur ? La chasse aux expériences terrifiantes est une activité trés prisée au Japon pendant l’été bien que la popularité d’Halloween soit désormais forte au Japon.

Les émotions effrayantes générées par à la peur des histoires d’horreur sont considérées comme un agréable soulagement face au temps chaud et humide.

À lire aussi sur dondon.media : 🗻 Un streameur meurt sur le Mont Fuji et remporte un Darwin Award [VIDEO]

L’entreprise japonaise Kowagarasetai a créé la première maison hantée au monde à être accessible… en voiture :

L’expérience se déroule dans un garage hanté, situé dans le quartier chic de Higashi Azabu à Tokyo :

« C’est un garage où un incident sombre s’est produit… Maintenant, les gens disent que si vous garez votre voiture à l’intérieur et klaxonnez trois fois, des choses terrifantes peuvent se produirent ».

Une fois garé à l’intérieur vous ferez la rencontre de zombies, fantômes et morts-vivants tout en dévoilant le scénario terrifiant concocté par Kowagarasetai.

Une fois à Higashiazabu un prix fixe de 8 000 yens (soit environ 65 euros) vous sera demandé. Et il couvre tout le monde à l’intérieur de votre voiture :

Le fait de rester dans sa voiture est super ingénieux pour une telle attraction. Ceci devrait réduire les risques d’infection entre groupes, et garantir que ni vous ni aucun de des passagers ne serez dévorés par les hordes de monstres !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

3 réflexions sur « 👻 Vivez la pire histoire d’horreur dans une voiture au Japon »

Vous avez la parole 👇