🍷 L’incontournable whisky du Poing de l’étoile du Nord de Ken le Survivant

Le Japon adore le whisky et les produits sous licence et vient de sortir un délicieux breuvage hors du commun !

Ken le Survivant est une série culte dans le monde entier. Et comme vous devez le savoir Hokuto no Ken c’est avant tout beaucoup de testostérone, de bagarre et… de whisky.

La boisson du Poing de l’étoile du Nord est désormais disponible sur Whisky Mew. Des exemplaires limités à moins de 500 !

Deux versions single malt sont mises en vente :

Ces whisky à 47 % d’alcool ont été distillée en Écosse et possède des notes de cannelle, de banane verte et de pamplemousse pour la version Ken.

La seconde bouteille spéciale Raoh à 51,8 % aura plutôt le goût de la citronnelle, de bananes sucrées et du vin de prune.

Le lien pour acheter ces produits au Japon est ici. Attention cependant avant de commander, vous ne pourrez pas exporter facilement ces produits du Japon, donc faite les parvenir directement via un proche ou un service spécialisé !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇